Galettes de Mozzarella

Publié le par Miss tête de linotte

Galette-de-mozarella.jpg

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

- 4 mozzarella

- 1 oeuf

- 100 grs de farine

- 1 sachet de levure chimique

- basilic séché

- 2 pincés de sel

- 50 ml de lait

 

 

 

 

Préparation :

 

- Coupez la mozzarella en dés.

 

- mettre les dés dans un saladier et mélangez la mozza avec l'oeuf et la farine. Puis ajoutez la levure, le lait. Et pour finir assaisonez de sel et de basilic à votre goût.

 

- Bien mélanger le tout et chauffez une grande poêle huilé.

 

- Répartir plusieurs galettes dans la poêle (une cuillière à soupe de préparation pour une galette).

 

- Faire dorer des deux côtés à feu moyen.

 

- Servir accompagné de légume de votre choix :-)

 

 

BON APPETIT !

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ahhh de la mozza!! j'adore ça cru,cuit...bref une vraie adepte! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, j'en ai toujours dans mon frigo^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> original! et pourquoi pas à grignoter pour l'apéro?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui! Quelle bonne idée! Avec une petit morceau de copa dessus? Petit amuse-bouche à l'italienne.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors ca j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'adore la moza et en galette ca doit etre extra<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore la mozzarella, ces galettes me font bien envie ! ;)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre